Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit résumé de la saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Petit résumé de la saison 1   Mer 13 Juin - 16:15

Un ptit résumé vite fait de chaque épisodes...

01x01: *Pilot*... Il y à 22 ans, John winchester entend un cri dans la chambre de Sam, et s'y rend. John lève les yeux et aperçoit sa femme, collée au plafond. Celle-ci prend feu et crée un incendie. Dean sauve son petit frère en l'emmenant dehors. 22 ans après, Sam à une vie paisible, il est à l'université et a une petite amie. Une nuit, son frère débarque chez lui et lui dit que leur père a disparu lors d'une "chasse". Sam suit alors Dean. A Jericho, ils découvrent l'existence d'une dame blanche. Dean se fait arrêter par la police, mais il arrivera vite à s'enfuir. Pendant ce temps, Sam s'est fait piéger... Sam veut arrêter avec la chasse, mais la mort brutal de sa petite amie le fait changer d'avis.

02x01: *Wendigo*... Sam et Dean se rendent à un lieu que leur a indiqué leur père. Ils arrivent grâce au don "je me mêle de tout" de Dean, à découvrir que des campeurs ont disparus. Ils se dirigent donc dans la forêt et Sam devine qu'ils ont affaire à un Wendigo. La seule façon de le tuer est de l'enflammer. Dean se fait alors capturer et conduit son frère a la cachette du wendigo en laissant derrière lui a la manière du petit poucet des m&ms. Sam délivre tout le monde et Dean tue le wendigo qui allait s'attaquait à Sam et aux campeurs en l'enflammant grâce a un fusil de détresse.

03x01: *Dead in the Water*... Sam et Dean se rendent sur le lieu d'une noyade dans des circonstances fort étranges. Après une petite "enquête", ils, avec l'aide d'un petit garçon, en retrouvent la source, qui n'est autre qu'un esprit qui veut se venger de ses assassins. Dean sauve in extremis Lucas, le petit garçon. L"esprit disparaît en prenant avec lui le dernier des assassins encore vivant. Cet épisode révèle beaucoup Dean, qui se montre assez fragile.

04x01: *Phantom Traveler*...Un homme se fait posséder par un démon, avant de monter dans l'avion. Après 40 minutes de vol, l'homme possédé fait écraser l'avion. Sam et Dean sont prévenus par un ami de leur père, qui pense que cet accident a quelque chose de douteux.
Par manque de temps, Sam et Dean sont obligés de monter dans l'avion pour empêcher un nouveau accident et éviter un autre crash. Ils montent donc dans l'avion et avec l'aide de l'hôtesse de l'air, ils trouvent quel homme est possédé et l'exorcise. Peu après, Dean appelle leur père et ils se rendent compte que celui ci a réactivé son numéro de téléphone et conseille d'appeler Dean en cas de problème.

05x01: *Bloody Mary*...Un homme meurt d'une façon étrange. Sam et Dean parte enquêter sur ce cas, et découvrent que c'est l'oeuvre de Bloody Mary, personnage de légende. Mary apparaît dans les miroirs et tuent les personnes qui ont un secret ayant un rapport avec une personne décédée. Pour l'arrêter, Sam décide de servir d'appât, possédant lui-même un secret avec la mort de Jessica. Mary apparaît, Sam casse le miroir mais celle-ci en sort. Dean retourne alors un miroir vers elle, et Mary est détruite.

06x01: *Skin*...Le frère d'une amie de Sam est accusé de meurtre, ce qui est complètement incohérent car il aurait fallu que celui-ci se trouve à deux endroits en même temps. Sam et Dean pensent à un voleur d'apparence, ce qui se révèle exact. Ce dernier prend l'apparence de Dean et essaie de tuer Sam. Le vrai Dean arrive à temps et tue son double démoniaque.

07x01: *Hook man*...Dean et Sam enquêtent sur un meurtre suspect. Ils sembleraient que ce meurtre soit l'oeuvre de "l'homme au crochet". Un autre meurtre a lieu et les frères Winchester se rendent compte que les deux homicides sont en rapport avec la fille d'un prêtre.
Ils découvrent que c'est en faite elle, qui envoie l'homme au crochet, involontairement, les tuer. Pour en finir avec celui-ci, Dean brûle les os de ce dernier, ainsi que tout les objets qui ont été fait en argent et qui aurait pu être le crochet de l'homme auparavant.

08x01: *Bugs*...Les frères Winchester se rendent dans une ville où il y a eu une mort suspecte. Les garçons apprennent qu'un enfant du coin, Matt, est un passionné d'insectes et ils croient qu'il peut les commander d'une façon ou d'une autre. Sam et Dean font la recherche dans la ville et apprennent q'une malédiction hantent la ville. Les insectes envahissent la ville et les deux frères sauvent une famille, en barricadant une maison.

09x01: *The Journey Home*...Sam a eu un rêve bizarre au sujet de leur ancienne maison. Lui et son frère décident de s'y rendre. Tout deux s'inquiètent pour les nouveaux résidents, une mère et deux enfants, car la maison semble être liée à d'étranges phénomènes. Sam et Dean appellent alors une télépathe, ancienne amie de leur père. Elle les aide à se débarrasser de l'esprit malveillant. L'esprit de la mère de Sam et Dean apparaît alors, sauvant Sam en chassant l'esprit démoniaque.

10x01: *Asylum*...Après avoir reçu des coordonnées de la part de leur père, Sam et Dean se rendent dans un asile hanté par ses patients. Après quelques recherches, et avec l'aide des esprits hantant les lieux, les frères savent qu'il y a eu une révolte assez sanglante de la part des patients. En fait, un docteur faisait des expériences sur les occupants de l'asile, et même après sa mort, son esprit continuait ces expériences sur les personnes entrant dans l'asile, créant ainsi un zeste de folie celle qu'il touchait. A cause de cela, Sam a vraiment failli tuer son frère Dean. Ce dernier a tout stoppé en brûlant les os du docteur.

11x01: *Scarecrow*...Dean et Sam entre en contact avec leur père. Celui-ci leur dit d'aller travailler sur une autre chasse. Sam se met en tête de le trouver et lui désobéit. Dean de son côté, part dans une ville dans laquelle des couples ont disparus. Il apprend que les fermiers locaux les sacrifient à un Dieu païen. Tout en voyageant pour la Californie, Sam rencontre une fille qui est en relation en faite avec un démon. Dean fait parti des prochains sacrifiés. Sam arrive a temps pour le sauver, et tout deux mettent feu a l'arbre qui maintenait le Dieu en vie.

12x01: *Faith*...Dean est sérieusement blessé par électrocution. Son coeur est gravement endommagé et les médecins lui donnent seulement quelques semaines à vivre. Sam dépiste un guérisseur appelé "Roy Le Grange" et essaye de sauver la vie de son frère. Au moment où Roy soigne Dean, ce dernier ressent quelque chose de mal et aperçoit un homme a coté de Roy.
Peu après ils découvrent que l'homme que Dean a aperçut est l'ange de la mort. La femme de Roy appelle l'ange pour échanger une vie. Sam la stoppe, et tout rentre dans l'ordre.

13x01: *Route 666*...Les garçons partent étudier quelques meurtres très mystérieux suite à un appel de l'ex petite amie de Dean. Apparemment tous les meurtres sont dus à un terrifiant camion noir, dont l'esprit du conducteur a un tragique passé. Sam brûle les os de ce dernier, mais cela ne suffit pas. Dean sert alors d'appât et emmène le camion jusqu'a une ancienne église, qui détruira le véhicule.

14x01: *Nightmare*...Sam a un cauchemar ou il voit un homme mourir d'une façon étrange. Sam parvient à convaincre Dean qui était plutôt réticent d'étudier sur ce cas-là. Une fois les garçons arrivés sur place, ils découvrent que c'est en faite Max, un jeune homme, qui a le pouvoir de déplacer les objets, l'auteur des crimes. Sam le ramène à la raison, et Max, au lieu de tuer sa belle-mère, se tue lui-même, en se tirant une balle dans la tête.

15x01: *Benders*...Les garçons partent en Minnesota où un enfant rapporte qu'un homme a disparu d'une façon étrange. Sam à son tour est enlevé par une force surnaturelle. Dean recherche son petit frère et apprend par la suite qu'il n'a pas affaire a quelque chose de surnaturel, mais à des êtres humains qui capturent des hommes pour les chasser ensuite. Avec l'aide de son frère et d'une policière tous trois sortent de ce piège.

16x01: *Shadow*...Les frères étudient une mort surnaturelle à Chicago. Sam rencontre de nouveau Meg, par hasard. Cependant, les garçons apprennent bientôt que Meg est derrière les meurtres : elle contrôle des démons de l'ombre et piège les frères Winchester. Les garçons réalisent que cette attaque était un double piège : elle était non pour eux mais pour leur père. Les frères et leur père se séparent à nouveau, pour le bien de John, qui semble plus en danger avec ses fistons à ces côtés, sa seule faiblesse.

17x01: *Hell House*...Les garçons voyagent au Texas pour étudier des rumeurs d'un esprit qui assassine les femmes qui entrent dans sa maison abandonnée. Par la suite, ils découvrent que l'origine de ce cas surnaturel est du a un site Internet et a des signes peints sur les murs de la maison. Dean décide de la brûler et se débarrasse ainsi del'être surnaturel.

18x01: *Something Wicked*...Sam et Dean doivent livrer une bataille contre une Shtriga, une sorcière qui part dans les chambres des enfants pour leur enlever leur vitalité. Dean doit revivre une partie de son enfance, où il a du faire face a une Shtriga il y a des années, et ou il a échoué, faisant perdre toute la fierté qu'éprouvait son père pour lui.

19x01: *Provenance*...Les Winchester doivent tuer un esprit lié à un vieux portrait de famille qui apporte le malheur et la mort à celui qui est en possession du tableau. Sam fait la connaissance de Sarah, une jeune femme, et grâce a son aide, Dean se débarrassera de l'esprit du tableau, et Sam retrouvera confiance en l'amour.

20x01: *Dead Man's Blood*...John Winchester doit faire équipe avec Sam et Dean pour récupéré un colt capable de détruire le démon qui a tué Mary Winchester. Tout trois doivent lutter contre des vampires, mais aussi contre des problèmes de famille. A la fin, John propose à ses enfants de l'accompagner pour "la grande bataille".

21x01: *Salvation*...John devine où le démon qui a tué sa femme frappera la prochaine fois. La famille Winchester se rend sur les lieux avec le colt et espère tuer le
démon et éviter le prochain massacre. Mais Meg commence à tuer les amis de John et exige le colt. John se rend sur les lieux avec un faux colt.
Pendant ce temps, Sam et Dean font face au démon, qui arrivera à fuir.

22x01: *Devil's Trap*...Sam et Dean rendent visite à un ami de leur père pour obtenir des informations sur les possessions démoniaques et les manières d'emprisonner un démon. Tout trois piègent Meg et l'exorcisent. Ensuite, Sam et Dean partent délivrer leur père, mais il s'avère que celui ci est possédé par le démon.
Après beaucoup de tension et de souffrance, le démon s'enfuit et la famille Winchester a un accident de voiture.

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
 
Petit résumé de la saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit résumé de l'hiver...
» résumé saison bois chauffage 2013
» Résumés des oeuvres citées
» Résumé de la saison 2008 de F1
» [Cyrulnik, Boris] Les vilains petits canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Les saisons :: Saison 1
-
Sauter vers: