Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dean Winchester [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Dean Winchester [Validé]   Mer 30 Mai - 21:22

Votre personnage



¤Nom¤
Winchester

¤Prénom¤
Dean

¤Age¤
26 ans

¤Famille¤
Un frère Sam

¤Pouvoir(si vous en avez)¤
Aucuns, pouvoir de séduction ça compte?

¤RACE (sorcier, être de lumière, démon...)¤
Humain

¤Histoire¤

Dean est l'aîné des frères Winchester, né le 24 Janvier 1979 à Lawrence au Kansas. A l'age de quatre ans, il subit un grave traumatisme qui lui restera à jamais gravé dans sa mémoire, le meutre de sa mère Mary qui meurt dans d'étrange circanstances. Son père, John, l'entraîne alors avec son frère dans sa quête de vengeance et il apprend trés tôt le sens des responsabilité, car il doit s'occuper de son petit frère, Sam, quand son père est dehors à chasser des démons. Lorsque Sam décide de partir à l'université, Dean reste fidèle à son père, ce qui ressère beaucoups leurs liens.
Puis John disparait subitement deux ans plus tard, Dean n'hésite pas à aller chercher Sam pour lui demander son aide et il l'emmène avec lui sur la route.
La personalité de Dean est semblable à celle de son père, têtu et implusif, il est prêt à tout pour venger la mort de sa mère. Très pragmatique, Dean est un véritable séducteur, sensible aux charmes de la gent féminine.
Durant leur périple sur les routes des États-Unis à la recherche de leur père, Sam et Dean viendront en aide aux habitants des grandes ou petites villes qui seront victimes de démons, vampires, fantômes, loup-garou et autres forces du mal.


¤Caractère¤

Dean est quelqu'un d'assez fonçeur, il ne s'arrête jamais dans son boulot et quand il a un peu de temps libre...ce qui est rare...il s'offre quelque partit de poker pour gagner de l'argent, trop facile d'après son frère qui voit Dean comme un associal qui enfreind toutes les règles sans exception, sans gêne, voleur, menteur, moqueur, joueur, arnaqueur...dragueur ect...
Néanmoins, Dean est prêt à tout pour sauver des innocents et surtout son frère, car il trés protecteur et ne supporterait pas de le perdre. Derrière sa carapace invisible, Dean est tourmenté par ses sentiments qui lui est trés difficile de dévoiler, c'est alors derrière des sourirs...dont il sait dissimuler son mal être...qu'il se sert à sa façon pour détourner l'attention et montrer qu'il va...bien!!

Plus grande qualité : Malgré son côté aventureux et casse-cou, Dean est une personne sur laquelle on peut compter en toute situation. D’une nature tendre et généreuse, il n’hésite pas à se plier en quatre, en particulier quand ses aptitudes de chasseur sont requises. Qualité qu’il a néanmoins tendance à perdre une fois que vous avez trahi sa confiance ou ‘avez blessé dans son orgueil. Il pardonne rarement ou avec difficulté.

Plus grand défaut : Il a pour défaut de ne jamais rien prendre au sérieux. Dès que la situation devient dangereuse ou émotionnellement trop chargée il trouve un moyen de « briser la glace » et de détourner habilement la conversation en débitant un monticule d’âneries ce qui a le don d’énerver ses interlocuteurs. Il se rattrape alors toujours avec un « ok c’était pas drôle » et un sourire crispé.

Manies : Dean a de nombreuses manies. Il lui arrive souvent de s’ébouriffer les cheveux lorsqu’il est gêné ou se retrouve face à une situation qu’il ne maîtrise pas. Il humidifie ses lèvres très régulièrement, se frotte les mains paume contre paume et répète bitch, fils de p* à longueur de temps.

¤Description physique¤

Dean est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine. Et il en use et en abuse. Avec un simple sourire à faire fondre, il les fait toutes craquer...ou du moins essaye. Il mesure 1m85 pour 75 Kg et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Musclé, de par les nombreuses heures de « sport » en tous genres auxquels il s’adonne, il sait mettre en valeur ses atouts. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il arbore souvent une légère barbe de deux trois jours qui accentue son côté sauvage et sexy. Il lui arrive souvent de passer une main dans ses cheveux de façon à les ébouriffer pour accentuer encore son côté rebelle. Ses yeux ambrés et verts sont toujours animé d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres polissonnes, une peau finement dorée, quelques petites cicatrices par endroit, des mains d’artiste et une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Il possède une maîtrise parfaite de son corps et de l’espace qui l’entoure. Dégageant une certaine désinvolture il est la parfaite incarnation du Playboy américain.

¤Autres¤
Dean ne se sépare jamais des liens de cuir qui enserrent son poignet et de l’étrange médaillon doré qu’il porte au cou. Il possède une Chevrolet Impala de 1967 "son bébé" qu'il lui a été offerte par son père. Il manie les armes à feu avec une grande dextérité mais fait preuve de beaucoup moins de précision dés qu’il s’agit d’armes blanches. Il a tendance à être trés distrait quand une jolie fille est dans les parages. Dean ment trés souvent, pour tout et pour rien. Aucuns de ses papiers n'est vrai, il aime la bière, déteste les hôpitaux, la bonne bouffe ca en revanche il aime, tous ce qui ce mange Dean s'en régal!! Et il a horreur de l'avion!!


¤Camps¤
Bien

¤Amour ?¤
Personne

¤Profession ?¤
Chasseur de Démons

¤Avatar ?¤
Jensen Ackles


Vous :


¤Prénom¤ Mon surnom c'est Dean, appelez moi comme tel
¤Age¤ 21ans

¤Fille ou garçon ?¤
¤Votre présence sur le forum ?¤ 7/7 jours
¤Ou avez vous connu le forum?¤ C'est moi qui l'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
 
Dean Winchester [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Manips sur Sam et Dean
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards
» James Dean – le biopic : un teaser et une affiche
» [Dean Butler] La petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~Administration~*

 :: 
Présentations des Membres
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: