Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Episode 3 : Au-delà des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: ~Episode 3 : Au-delà des apparences   Jeu 3 Juil - 22:07

Episode 3 : Au-delà des apparences


Résumé : L'Impala est enfin réparée. Sam et Dean s'aventure à Red Lodge pour enquêter sur des décapitations ainsi que du massacre de bétail. Sur place, ils découvrent que l'une des victimes était en fait un vampire. Lors d'une soirée dans un bar, ils vont faire la connaissance de Gordon, un chasseur de vampires. Ce dernier leur révèle qu'il traque un grand groupe de suceur de sang depuis maintenant plus d'une année et qu'il compte bien tous les tuer. Bien que les Winchester proposent leur aide, Gordon décline et s'en va seul. Dans la nuit, il attaque un vampire et se retrouve piégé par la créature. Les deux frères arrivent à temps pour le sauver. Ils vont fêter ça dans un bar des environs. Quelque chose dérange Sam et il s'en va seul au motel tandis que Dean et Gordon continuent de discuter. Sam se fait alors kidnapper par des vampires, notamment une fille, Lenore. Cette dernière lui apprend qu'ils ne font plus de mal aux humains et se nourrissent de sang de bétail. Ils laissant partir Sam qui tente de convaincre son frère qu'ils n'ont rien de dangereux et que la véritable menace vient en fait de Gordon.
Ennemi : Gordon, un tueur de vampires particulièrement violent. Il n'a aucun scrupule à tuer et prend un réel plaisir à littéralement détruire toutes sortes de créatures, sans se soucier si elles sont nuisibles ou non.
Lieu : Red Lodge, Montana

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ~Episode 3 : Au-delà des apparences   Jeu 3 Juil - 22:32

Version longue:

Red Lodge, dans le Montana. Une femme court dans une forêt, la nuit. Quelqu’un la poursuit. Elle s’arrête derrière un arbre, son poursuiveur prend une autre direction. Elle sort de sa cachette, mais il apparaît devant elle, et il lui tranche la tête.

Sam et Dean sont dans l’Impala. Elle est enfin réparée. Dean est de bonne humeur, et Sam se moque de lui. Mais il est trop content d’avoir retrouvé sa voiture, et il ajoute qu’ils ont un boulot à faire, donc tout va bien.

Dans le bureau du shérif de Red Lodge. Ils se font passer pour des journalistes, pour en apprendre un peu plus sur les morts par décapitation de la semaine précédente. Ils demandent quelles sont les relations entre ces meurtres et les troupeaux de bétails retrouvés mutilés. Mais le shérif ne voit pas de rapport. Il leur rit au nez avant de leur demander de partir.

Ils vont ensuite à la morgue, et se font passer pour des étudiants en médecine. Il font sortir le gardien, et vont examiner la tête de la dernière victime. Ils se disputent encore pour savoir qui va regarder la tête de plus près. Finalement c’est Sam qui s’y colle, et ils découvrent une dent supplémentaire dans la gencive de la fille. C’était une vampire.

Le soir. Ils vont dans un bar, et posent des questions au barman. Un homme les écoute de loin. Ils repartent avec leurs informations. L’homme a disparu. Ils retournent à leur voiture, l’homme les suit. Ils prennent une petite ruelle. L’inconnu arrive à son tour, mais ils ne sont plus là. Il fait demi tour, mais les deux frères se jettent sur lui et le plaque au mur. Dean lui demande de sourire, mais il leur affirme qu’il n’est pas un des vampires.

Ils font connaissance avec Gordon, qui à l’air d’en savoir long sur la façon de tuer les vampires. Il leur montre ses armes, cachées dans sa voiture, et leur apprend qu’il a rencontré John une fois, et qu’il a déjà entendu parler d’eux. Dean propose de l’aider à tuer les vampires après lesquels il court, mais il refuse son offre, sous prétexte qu’il travaille seul et qu’il est après eux depuis un an. Il s’en va.
Un homme entend du bruit, il sort. Il vérifie les alentours, mais ne voit rien. Gordon surgit alors derrière lui. C’est un vampire. Les deux hommes se battent, et le vampire prend le dessus sur Gordon. Sam et Dean arrivent à ce moment, et sauvent Gordon. Dean se bat avec le vampire et s’acharne sur lui avant de le tuer d’une manière assez macabre. Sam le regarde bizarrement, alors que Gordon a l’air content.

Dans le bar, Gordon leur paye un verre. Dean et lui se réjouissent d’avoir tué un vampire, mais Sam ne partage pas leur joie. Il retourne à sa chambre de motel, et Dean lui donne les clés de l’Impala.

Sam rentre dans la chambre, il dépose les clés de la voiture près de la porte d’entrée.

Dean raconte l’un de ses jobs à Gordon. Ils ont l’air de bien s’entendre. Puis Gordon parle du premier jour où il a vu un vampire. Il était seul avec sa soeur, et ils se sont fait attaquer. Sa sœur a été mordue par le vampire avant qu’il ne se fasse attaquer à son tour. Quand il s’est réveillé, les vampires avaient disparu, tout comme sa sœur. C’est depuis ce jour qu’il chasse les vampires. Puis Dean lui parle de son père, et de toute la colère qu’il a en lui. Gordon lui conseille de se servir de ça pour tuer les créatures qu’il chasse.

Sam appelle Ellen. Il lui demande si elle connaît Gordon, et elle répond que oui, que c’est un bon chasseur. Mais quand Sam lui explique qu’ils se sont un peu associés pour faire un travail, elle le lui déconseille et le met en garde.

Dean et Gordon sont toujours dans le bar, en train de discuter de la vie qu’ils mènent. Gordon pense que Sam n’est pas vraiment un chasseur, pas le même genre qu’eux.

Sam est devant le motel, il s’achète une boisson. Il entend du bruit autour de lui. Il rentre dans la chambre, et deux hommes l’attaquent.

Sam est assis, ligoté et bâillonné. Un vampire, Eli, est devant lui, il s’apprête à le mordre, mais une jeune femme intervient et lui demande de reculer. Elle dit à Sam qu’elle s’appelle Lenore, et qu’ils ne vont rien lui faire, qu’ils veulent juste parler. Mais Sam est septique. Elle lui explique qu’ils ne sont pas comme les autres vampires, qu’ils ne boivent pas le sang des hommes, comme ça il n’y a pas de morts, et donc pas de raisons pour les chasseurs comme les Winchester de les traquer. Elle ajoute aussi qu’ils vont partir pendant la nuit, et elle demande donc à Sam de ne pas essayer de les retrouver, puisqu’ils ne font de mal à personne. Sam lui demande de prouver ce qu’elle dit, et elle le relâche, sans l’avoir blessé. Les vampires le ramènent au motel.

Gordon montre à Dean les endroits où il a trouvé le plus de vampires, et où ils pourraient donc vivre. Ils sont au motel, et Dean s’inquiète de ne pas voir son frère rentrer. Sam arrive à ce moment, et il demande à son frère de sortir dehors avec lui car il doit lui parler. Gordon reste seul dans la chambre. Sam raconte à Dean ce qu’il vient de lui arriver, mais son frère n’est pas vraiment d’accord pour laisser des vampires en liberté, même s’ils prétendent se nourrir de sang d’animaux. Gordon les écoute discrètement. Sam tente de convaincre son frère de laisser tomber, mais Dean rétorque que Gordon est après eux depuis un an et qu’il les chasse parce qu’ils sont sans pitié comme tous ceux de leur espèce. Mais Sam lui dit qu’il a appelé Ellen et qu’elle lui a dit que Gordon faisait du mal à toutes les personnes qu’il rencontre, que ce n’est pas une bonne fréquentation. Il ajoute qu’il fait confiance à Gordon parce que son père est mort sans avoir fini son travail, à savoir, tuer le démon, et qu'agir comme il le fait est une insulte à la mémoire de John. Dean frappe son frère en plein visage, et il lui dit qu’il part trouver le repère des vampires avec ou sans lui. Il entre dans la chambre, et s’aperçoit que Gordon n’est plus là, et que les clés de l’Impala ont disparu.

Dean parvient quand même à faire démarrer sa voiture sans les clés, et Sam l’aide à retrouver le chemin pour aller chez les vampires.

Lenore et Eli préparent leurs bagages. Mais il n’est plus d’accord avec sa décision de s’enfuir, il veut se battre contre Gordon et les Winchester. Elle le raisonne, et lui demande d’aller chercher les autres pour qu’ils puissent partir.
Gordon arrive chez Lenore.
Sam et Dean sont toujours sur la route.
Lenore continue de remplir son coffre. Elle se retourne et se retrouve face à face avec Gordon. Il lui plante un couteau dans le ventre, sur lequel se trouve le sang d’un mort.

Gordon a ligoté la jeune vampire sur une chaise, et il la torture. Sam et Dean entrent dans la maison. Gordon leur propose de l’aider à faire parler la jeune vampire, mais les frères lui demandent de poser son couteau. Il le fait, mais en prend un plus grand pour lui trancher la tête. Sam tente de l’en empêcher, mais il le menace à son tour. Dean intervient, il lui dit qu’il comprend qu’il veuille se venger de ce qu’ils ont fait à sa sœur. Gordon lui dit alors qu’ils ne l’ont pas tué, mais qu’ils en ont fait l’une des leurs, et qu’il a donc était obligé de la tuer. Il ajoute que les vampires ne peuvent pas devenir de gentilles créatures, et qu’il peut le prouver. Il attrape le bras de Sam et lui fait une entaille. Dean sort son arme, la tension monte, mais Gordon ne lâche pas Sam. Il amène son bras au-dessus du visage de Lenore. Du sang goutte sur elle, et elle se transforme. Gordon est content de sa petite démonstration, mais Lenore redevient normale, et il est bien obligé de constater qu’elle n’est pas la créature sanguinaire qu’il pensait. Sam la détache et l’emmène loin de Gordon. Dean continue de pointer son arme vers lui. Il lui dit que s’il veut tuer des vampires, il devra d’abord s’en prendre à lui. Gordon profite alors d’une seconde d’inattention pour le frapper, mais Dean lui renvoit l’appareil. Ils se battent et Dean prend l’avantage. Dean attache Gordon sur un siège.

Le lendemain matin, Gordon est toujours ligoté, et Sam revient enfin. Il leur dit que tous les vampires sont partis. Dean dit à Gordon qu’ils vont le laisser là deux ou trois jours, puis qu’ils appelleront quelqu’un pour venir le détacher. Dean le frappe une dernière fois, et les deux frères s’en vont.

Dean demande à Sam de le frapper, mais Sam refuse. Dean lui dit alors qu’il a repensé à toutes les créatures qu’ils ont tuées. Il se demande s’il en a tué qui méritaient en faite de vivre. Sam lui dit qu’après la mort de leur mère, leur père a fait de son mieux pour les éduquer et qu’il ne doit pas se sentir coupable.

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
 
~Episode 3 : Au-delà des apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1995] Au-Delà du Réel - L'Aventure Continue
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Les saisons :: Saison 2
-
Sauter vers: