Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Episode 2 : Le clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: ~Episode 2 : Le clown   Jeu 3 Juil - 21:50

Episode 2 : Le clown


Résumé : Suite au décès de leur père, Sam et Dean tentent de trouver des indices sur son passé. Ils trouvent un message téléphonique d'une certaine Ellen qui tient un bar (le Roadhouse). Après s'y être rendu, ils font la connaissance de ladite Ellen, de sa fille Jo et d'un génie au comportement étrange, Ash. Durant leur discussion, les frères Winchester tombent sur un article de journal évoquant des meurtres étrange impliquant un clown. Parvenant à retrouver la fête foraine d'où viendrait la créature, ils font la connaissance de Barry, un vieil aveugle lanceur de couteaux et de M. Cooper, le gérant de la fête. Parvenant à se faire engager, ils vont réussir à sauver une famille de la créature avant de découvrir que M. Cooper pourrait être derrière tout ça. Malheureusement, ils se trompent car Barry est le coupable et le seul moyen de tuer un Rakshasa, c'est avec du cuivre... et Dean va demander à Barry s'il n'aurait pas un couteau en cette matière.
Ennemi : Barry l'aveugle qui est en fait un Rakshasa, créature se nourrissant d'humain, pouvant changer d'aspect, se rendre invisible et dort en général sur un lit d'insectes morts.
Lieu : Inconnu

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ~Episode 2 : Le clown   Jeu 3 Juil - 21:54

Version longue:

Sur une fête foraine. Une petite fille s’amuse en regardant des clowns. Elle en remarque un, seul, retiré de la foule, et lui fait coucou. Elle le montre à sa mère mais le clown est parti.

Sur la route pour rentrer chez eux, le soir, la petite fille aperçoit le même clown sur le bord de la route.

Une fois couchée dans son lit, elle se réveille. Le clown l’attend dehors devant chez elle. Elle va le voir et le fait rentrer dans sa maison.

Sam et Dean sont devant le corps de John, qui brûle sur un bûcher. Sam demande à son frère si John lui a dit quelque chose avant de mourir. Leur père lui a effectivement parlé, mais Dean lui ment et lui répond non.

Une semaine après, à la casse, Dean est en train de réparer l’Impala, quand Sam arrive. On sent une petite tension entre les deux frères. Sam reproche à Dean de faire comme si de rien n’était, comme s’il n’était pas triste à propos de son père. Dean ironise en disant qu’ils vont se faire un gros câlin, pleurer et qu’après tout ira mieux. Puis Sam lui dit qu’il a réussit à accéder au répondeur téléphonique de John. Un message a été sauvegardé. Il s’agit d’une certaine Ellen, et le message est vieux d’un mois. Sam a une adresse, et ils décident donc d’aller rencontrer cette femme.

La voiture de Dean étant en réparation, ils empruntent une voiture à Bobby, et arrivent à Roadhouse, une vielle auberge au milieu de nulle part. L’endroit semble désert. Ils entrent par effraction, mais il n’y a personne à l’intérieur, excepté un homme endormi sur une table de billard. Sam part à la cuisine. Dean regarde autour de lui, et il sent une arme qui vient s’appuyer contre son dos. Une jeune femme le tient en joue, mais il se retourne et lui retire le fusil des mains. Elle lui donne alors un coup de poing et Dean appelle Sam. Mais Sam ressort de la cuisine les mains derrière la tête, car une autre femme braque un revolver sur lui. En entendant les noms de Sam et Dean, la femme les reconnaît et se présente: c’est Ellen, et sa fille, Jo.

Ils discutent et Dean se montre plutôt froid avec Ellen, car elle semble au courant de toute l’histoire de leur famille, y comprit du démon. Elle lui dit que s’il a des questions à propos d’elle, il n’a qu’à demander à son père. Là Sam lui avoue que John est mort. Ellen leur propose alors son aide à propos du démon, et elle leur présente Ash, l’homme qui dormait sur la table de billard. C’est un petit génie, même s’il n’en a pas l’air, et il va les aider à retrouver leur démon. Au comptoir, Sam aperçoit des revus de journaux, et il demande à Ellen de quoi il s’agit. Il s’agit des revues à propos de plusieurs meurtres, qui auraient tous comme points commun une fête foraine. Pendant que Sam lit les articles, Dean discute avec Jo. Il veut savoir comment Ellen connaît autant de chose à propos du surnaturel, et il s’avère que le père de Jo était lui aussi chasseur comme les Winchester. Dean commence à la draguer, mais il est trop préoccupé par la mort de son père, même s’il ne veut pas l’admettre. Sam lui demande de venir à ce moment et il lui propose d’aller chasser les fantômes.

D’après les informations de Sam, il s’agit d’un clown tueur. L’esprit ferait ses victimes là où le cirque s’installe, auprès des familles rencontrées sur la fête foraine. Dean se moque aussi de Sam car il a la phobie des fantômes, mais Sam remet alors l’histoire du crash de l’avion sur le tapis. Dean remarque aussi que son frère a était très rapide à se proposer de résoudre cette affaire, alors qu’il est en général le dernier à partir à la chasse. La discussion en reste là.

La nuit, sur la fête foraine, un père et son fils sont en train de faire une attraction. L’enfant aperçoit le clown. Son père lui dit de ne pas avoir peur des clowns car ils sont gentils.

Chez eux, l’enfant va dans la chambre de ses parents. Ils sont endormis. Il réveille son père, et lui dit qu’il avait raison, que le clown est son ami. On voit alors que l’enfant donne la main au clown, qui sourit d’un air mauvais.

Le lendemain matin, les deux frères arrivent sur la fête foraine. Tous les employés travaillent, ce n’est pas encore ouvert au publique. Dean apprend pour les nouveaux meurtres de la nuit précédente. Il pense que l’esprit serait relié à un objet qui est utilisé par les forains. Mais ils ne savent pas comment faire pour inspecter les lieux sans s’attirer de problèmes. Dean voit alors une affiche sur laquelle il y a d’écrit qu’un certain Mr Cooper propose du travail. Ils décident alors de se faire embaucher.

Ils entrent sous la tente d’un forain, un aveugle qui envoi des couteaux en plein centre d’une cible. Dean lui demande s’il a vu Mr Cooper, et l’homme, Barry, se met en colère car il pense que Dean se moque de lui (puisqu’il est aveugle).

Ils vont ensuite voir Mr Cooper, ils discutent, et finissent par avoir leurs emplois.

Après leur entretien, ils discutent encore de la mort de leur père. Sam, qui avant ne voulait jamais faire ce que son père lui disait de faire, comme tuer des créatures surnaturelles, est maintenant celui qui prend cette histoire le plus au sérieux. Quant à Dean, il garde pour lui toutes ses émotions, il fait comme s’il n’avait pas de problèmes, et son frère le lui reproche.
Le public est arrivé. Sam et Dean s’occupent de l’entretien des allées, ce qui leur permet de surveiller les alentours, et d’utiliser leur EMF. Mais il semble n’y avoir rien d’anormal. Barry semble surveiller de près Dean.

C’est alors qu’ils entendent une jeune fille montrer un clown à sa mère, mais le temps qu’ils regardent dans la direction qu’elle indique, il n’y a plus personne.

Le soir, Dean et Sam attendent devant la maison de la petite fille de la fête foraine. Dean explique à son frère que partout où va Mr Cooper, le clown tueur le suit.

Alors que Dean s’est endormi, Sam aperçoit de la lumière dans la maison, et on voit la petite fille se diriger vers la porte.

Le clown l’attend dehors. Elle ouvre la porte et le fait rentrer.

Sam et Dean sont aussi entrés dans la maison, et ils attendent cachés. Quand le clown passe à coté d’eux, Dean lui tire dessus et Sam emmène la fillette, qui hurle, ce qui réveillent les parents. Mais le clown se relève et s’enfuit avant que les parents ne le voient. Sam et Dean partent en courant, alors que la petite fille se plaint qu’ils ont tiré sur son clown.

Au matin, ils abandonnent la voiture de Bobby, et retournent à la fête foraine à pied. Alors qu’ils marchent sur une route déserte, Sam reparle de leur père. Dean se met en colère, il lui dit qu’il va bien et qu’il fait son deuil, mais que ça n’est pas le cas de Sam, car il cherche à faire exactement ce que John aurait voulu qu’il fasse. Sam part appeler Ellen.

Ellen lui donne les informations dont ils ont besoins sur le Rakshasa, qui est la créature qu’ils doivent tuer. Un Rakshasa peut se rendre invisible, et ne peut rentrer dans un endroit que s’il y est invité. Il dort sur un lit d’insectes morts, et ne peut être tué que grâce à une dague en cuivre.

Le soir, Sam va fouiller dans le bureau de Mr Cooper, pendant que Dean parle avec Barry.

Sam entend un fusil qu’on arme derrière lui, c’est Cooper.

Barry demande à Dean de regarder dans une malle. Il y trouve de déguisement du clown. Barry enlève alors ces lunettes et on voit qu’il n’est pas aveugle, c’est le Rakshasa que chasse les frères Winchester. Il disparaît. Dean se retourne coincé à l’intérieur de la pièce, et le Rakshasa lui envoi un couteau qui se plante juste à coté de sa tête. Il défonce la porte, et sort en courant. Sam est dehors, il lui dit que Cooper n’a rien à voir avec les meurtres. Dean lui explique pour Barry. Mais ils n’ont pas de dague en cuivre, et la créature est toute près d’eux.

Ils entrent dans l’une des attractions, et sont séparés. Sam a trouvé des tuyaux en cuivre. Dean parvient à le rejoindre, mais est attaqué à ce moment. L’invisibilité du Rakshasa rend les choses encore plus difficile pour les Winchester. Dean ouvre la conduite d’un tuyau, ce qui fait de la fumée autour d’eux. Grâce à ça, Sam peut tuer la créature avec son tuyau de cuivre.

A Roadhouse. D’autres chasseurs sont assis dans le bar, ils nettoient leurs fusils. Sam et Dean sont assis au bar. Ellen leur apporte des bières et les félicite pour le travail qu’ils ont fait. Jo arrive à coté de Dean et ils regardent tous les deux Sam avec insistance. Sam comprend et il les laisse parler. Jo lui demande s’il va revenir la voir. Ash arrive à ce moment, et leur dit qu’il n’y a pas de démons dans les environs. Sam veut savoir comment il en est aussi sûr, et Ash lui montre le logiciel qu’il a conçu, et qui les alertera dès que le démon refera surface. Sam est impressionné et Ash lui dit qu’il était à MIT (une très grande école de Boston) avant de se faire renvoyer à cause d’une bagarre. Avant qu’ils ne partent, Ellen leur dit que s’ils cherchent un endroit où dormir, il y a de la place à Roadhouse pour eux, mais Dean la remercie et lui dit qu’ils ont quelque chose à finir.

De retour chez Bobby, Dean recommence à réparer sa voiture. Sam va lui parler, et lui avoue tout ce qu’il a sur le coeur. Il regrette de s’être disputer toute sa vie avec son père, et il lui manque. Il rajoute qu’il ne va pas bien, tout comme Dean. Il laisse son frère seul. Dean prend alors une barre de fer, et il laisse sortir toute sa colère qu’il referme depuis la mort de John. Il brise une vitre, et explose le coffre de sa voiture.

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
 
~Episode 2 : Le clown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2x02 Everybody Loves A Clown
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Clown stylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Les saisons :: Saison 2
-
Sauter vers: