Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Episode 1 : Le sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: ~Episode 1 : Le sacrifice   Jeu 3 Juil - 21:36

Episode 1 : Le sacrifice


Résumé : Après avoir été percuté de plein fouet par un semi-remorque, Sam, Dean et leur père sont transférés à l'hôpital. Sam et son père s'en sortent relativement bien ce qui n'est pas le cas de Dean qui est dans le coma. Malgré tout, son esprit erre dans les couloirs de l'hôpital en cherchant à communiquer avec son frère. Il va y rencontrer un esprit qui pourrait bien se révéler être un faucheur qui se charge d'accompagner les âmes défuntes dans l'au-delà. Pendant ce temps, son père décide de tout faire pour qu'il revienne à lui et appelle le démon aux yeux jaunes.
Ennemi : un faucheur (esprit de la Mort se chargeant des âmes des défunts) ainsi que le démon aux yeux jaunes.
Lieu : Jefferson City, Missouri

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: ~Episode 1 : Le sacrifice   Jeu 3 Juil - 21:45

Version longue: source Supernatural Hypnoweb

*Toutes les versions longue transmise sur le forum vienne du site cité ci-dessus Wink *


L’épisode commence juste au moment de l’accident. John, Dean et Sam sont dans la voiture. Sam est le seul à être conscient. Le démon, qui possède le corps du chauffeur du camion, descend de son véhicule et s’approche de la voiture de Dean. Il arrache la porte du coté de Sam. Ce dernier le menace avec le Colt, mais il ne lui reste plus qu’une seule balle. Et là, le démon sort du corps de l’homme et disparaît. Sam appelle son père et Dean, mais aucun des deux ne répond.

Sur les lieux de l’accident, un hélicoptère et des ambulances évacuent les trois Winchester.

A l’hôpital, Dean se réveille dans une chambre. Il se lève et sort dans le couloir. Il appelle son père, mais il n’y a personne. Il descend à l’étage du dessous, et voit une infirmière à l’accueil. Il s’avance vers elle en lui demandant des nouvelles de son père et de son frère, mais la femme l’ignore complètement et agit comme si elle ne le voyait pas.

Dean commence un peu à paniquer, il marche rapidement dans le couloir, et s’arrête devant une chambre. Là, il se voit, allongé sur un lit, avec plein de tubes branchés à des appareils. Il comprend alors qu’il n’est qu’un esprit, et qu’il est en fait dans le coma.

Sam arrive dans la chambre de Dean. Dean le fantôme est là aussi, et il est content de voir que son frère va bien. Mais Sam regarde le corps inanimé de Dean, il semble sur les nerfs. Dean lui demande des nouvelles de John, mais Sam ne peut pas l’entendre. Un médecin arrive alors, et prévient Sam que son père vient de se réveiller. Sam lui demande si Dean va s’en sortir, et le médecin lui répond qu’il est dans un état critique, qu’il a perdu beaucoup de sang, mais qu’il se bat pour rester en vie. Dean le fantôme tente de rassurer Sam en lui disant qu’il ira bien.

Dans la chambre de John. Sam dit à son père qu’il ne veut pas faire comme les médecins, attendre, qu’il veut chercher un moyen d’aider son frère, en utilisant des moyens surnaturels si il faut. John lui dit qu’ils vont chercher quelqu’un pour les aider, mais qu’il y a très peu de chances pour qu’ils y parviennent. Puis il demande à Sam où se trouve le Colt. Sam se met en colère contre lui, parce que Dean est en train de mourir et John semble se préoccuper plus de l’arme que de son fils. Sam lui dit qu’il est dans le coffre, et qu’il a appelé Bobby pour qu’il vienne récupérer toutes les armes qui s’y trouve avant que quelqu’un d’autre ne les découvre. John lui demande de lui rapporter le Colt une fois que Bobby sera là. Avant de partir, John donne un papier à Sam, à remettre à Bobby. Sam lui raconte que le démon lui a dit qu’il avait des plans pour lui, et pour tous les autres enfants comme lui. Il lui demande s’il sait de quoi le démon voulait parler, mais John secoue la tête. Sam part, et on voit que l’expression sur le visage de John signifie qu’il le sait en réalité. Et là on voit que Dean le fantôme se trouvait dans la pièce et qu’il écoutait leur conversation. Dean comprend que son père a mentit à Sam.

Sam et Bobby sont à la décharge. L’Impala est complètement défoncée. Sam soupire et dit à Bobby que Dean va être très en colère quand il se réveillera. Bobby veut vider le coffre et laisser le reste de la voiture à la casse, parce qu’ils ne pourront pas la réparer, mais Sam n’est pas d’accord et il réussit à convaincre Bobby de remettre la voiture en état. Il lui donne aussi le papier de la part de John, et Bobby semble très préoccupé tout d’un coup. Sam lui demande quel est le problème.

A l’hôpital, dans la chambre de Dean, John est assis à coté de son fils. Dean le fantôme commence à s’emporter contre son père, il lui dit qu’il a sacrifié tout ce qu’il a jamais eu pour lui, et qu’il va rester là à le regarder mourir s’en rien faire. Mais bien sûr John n’entend rien. A ce moment, Dean entend quelque chose. Il sort de la chambre et une fumée blanche passe juste devant lui, comme un éclair. Dean sort dans le couloir et commence à chercher la fumée blanche. Il la suit jusqu’à une chambre, à l’intérieur de laquelle une femme est en train de s’étouffer. Elle meurt devant Dean.

Dans la chambre de John, Sam est de retour de la décharge. Dean essaye de lui parler de la chose qui erre dans les couloirs de l’hôpital, et qu’il doit le sortir du coma pour la vaincre. Mais Sam se met en colère contre John, car le papier concernait le démon, un moyen de le faire venir à John par une sorte d’incantation. Sam lui reproche encore de laisser Dean mourir et de se préoccuper plus du démon que de son fils. John se met en colère à son tour, et il dit que s’il le fait, c’est justement pour Dean. Mais Sam ne le croit pas, et c’est au tour de John d’accuser son fils, il lui dit que tout ceci ne serait pas arrivé s’il avait tué le démon quand il en avait eu la chance. Mais cela impliquait aussi de tuer John (puisqu’il était possédé). Dean les écoute et il leurs crie de la fermer, mais bien sûr ils n’entendent pas alors qu’ils continuent. Et là Dean s’énerve vraiment et il fait tomber un verre par terre sans le faire exprès. John et Sam se taisent d’un coup. Puis Dean se sent mal et il commence à disparaître. Des infirmières courent dans le couloir, et John demande à Sam d’aller voir ce qui se passe.

Dans la chambre de Dean, celui-ci est en train de mourir. Sam est à la porte et il regarde les médecins essayer de relancer son cœur, mais sans succès. Dean aussi est là, et il voit la fumée blanche, qui a une forme de spectre, flotter au-dessus de lui. Il hurle après elle, et il semblerait que Sam est réussit à l’entendre. Il attrape le spectre, et finit par s’en aller, et le cœur de Dean fonctionne à nouveau. Dean (l’esprit) va dans le couloir mais la chose a disparut.

Dean continue de la chercher, et il entend une femme crier dans le couloir. Elle a l’air paniquée. Dean lui dit de se calmer. Elle s’appelle Tessa. Elle lui demande si elle est morte, et il l’emmène voir son corps dans sa chambre, à coté duquel il y a sa mère. Elle ne comprend pas pourquoi elle aussi est dans le coma. Dean lui parle des esprits, et qu’ils ne sont pas encore morts, que leurs corps peuvent aller mieux et qu’ils retourneront dedans.

Dans la chambre de John, Sam lui raconte qu’il a sentit la présence de Dean. Il lui dit qu’il n’y a qu’un seul moyen de savoir et qu’il sera bientôt de retour. Avant qu’il parte, John lui dit qu’il ne s’occupera plus du démon avant que Dean aille mieux.

Dean discute avec Tessa de la mort et du destin. Elle semble accepter le fait qu’elle va mourir, si c’est son destin. Dean n’est pas de cet avis, il pense qu’on peut toujours avoir le choix. A ce moment, il y a de l’agitation dans une des chambres. Dean se précipite. Il voit le spectre au-dessus d’une petite fille, et il s’évapore. La fillette meurt.

Sam arrive dans la chambre de Dean avec un paquet. Il dit au corps allongé de Dean qu’il croit qu’il est quelque part ici, et qu’il a trouvé un moyen pour qu’ils communiquent. Il sort une « planche magique......du paquet. Sam s’assoit par terre et pose la planche de devant lui. Il demande à voix haute si Dean est dans la pièce. Les deux frères ont les doigts posés sur la flèche, et Dean la place sur le OUI. Sam est soulagé, en quelque sorte. Dean dit alors à Sam qu’il est en train de chasser un ange de la mort, car il a enfin comprit ce qu’était le spectre. Sam lui demande s’il est après lui, et il répond OUI. Mais il n’y a aucun moyen de tuer la mort. Sam retourne voir son père pour lui demander comment faire. Mais quand il arrive dans la chambre de John, il n’y a plus personne.

John est dans le sous-sol de l’hôpital. Il commence à dessiner des symboles par terre.

Sam retourne dans la chambre de Dean et lui dit que son père n’est plus là, mais qu’il a récupéré son journal. Il ouvre à la page concernant les anges de la mort, et Dean lit quelque chose qui le met en colère. Il va voir Tessa, dans sa chambre. Le corps de la jeune femme a disparut, mais Tessa est là, habillée tout en noir. Dean lui dit qu’il vient de lire que les anges de la mort pouvaient prendre l’apparence de n’importe qui, et qu’il a comprit que Tessa en est un. Ils discutent plus ou moins calmement, et elle dit à Dean qu’il est temps pour lui de partir.

John récite une incantation. Tout d’abord rien ne se passe, puis un homme arrive derrière lui. John braque le Colt sur lui, puisqu’il s’agit du démon. Deux autres hommes arrivent. Le démon lui demande si il croit qu’il peut vraiment le piéger, et John répond qu’il ne veut pas, qu’il veut faire un marché.

Sam est encore avec Dean. Il lui dit qu’il a cherché mais qu’il n’a trouvé aucun moyen de l’aider. Mais Dean ne peut pas l’entendre, puisqu’il est toujours avec Tessa. Il lui demande de lui accorder un sursis, parce que sa famille est en danger, mais elle reste impassible, et ils continuent de discuter à propos de la mort. Dean lui dit qu’il n’en a rien à faire de ce qu’elle lui dit, qu’il n’ira pas avec elle. Elle répond alors qu’il deviendra l’un de ces esprits qui errent sans but dans un même lieu, il deviendra l’un de ces esprits qu’il chasse et détruit depuis toujours.

John et le démon sont toujours en train de parler de leur marché. John lui donne le colt et la dernière balle avec, tandis que le démon fait en sorte que Dean ne meurt pas. Puis le démon commence à parler de Sam, il demande à John s’il est au courant de la vérité à propos de Sam, et il répond qu’il le sait depuis un certain temps. Puis John dit qu’il veut s’assurer que Dean est bien en vie avant de lui donner le colt. Avant de conclure leur marché, le démon demande une dernière chose à John, quelque chose qu’il souhaite autant que l’arme.

Tessa s’apprête à emmener Dean qui ne va pas s’y opposer, quand les lumières commencent à vaciller. Il lui demande pourquoi elle fait ça, mais ce n’est pas elle. Une fumée noire entre alors dans la pièce et prend possession de Tessa. C’est le démon. Il pose sa main sur Dean, et celui-ci se réveille dans son corps, sous les yeux de Sam.

Le médecin n’en revient pas que Dean soit en parfaite santé. Il ne se souvient de rien de ce qui s’est passé pendant qu’il était un esprit, mais il a le santé que quelque chose ne va pas. John arrive pour voir Dean. Sam commence à s’énerver contre lui, parce qu’il avait disparut. John lui demande de ne pas se disputer avec lui, et il lui dit qu’il a toujours fait du mieux qu’il pouvait. Puis il lui demande d’aller chercher des cafés. Une fois Sam parti, John discute avec Dean. Il lui demande pardon de l’avoir forcé à grandir trop vite, parce qu’il s’occupait de Sam et le lui, sans se plaindre une seule fois. Il lui dit qu’il est fier de lui, et qu’il veut qu’il s’occupe bien de Sam. Puis il lui dit autre chose dans l’oreille, et s’en va.

John va dans sa chambre, et pose le colt devant lui, en regardant la personne en face de lui.

Sam passe devant la chambre de John, son café dans les mains. Il voit John allongé par terre, inconscient. Les médecins essayent de le ranimer, Dean et Sam sont devant la porte. Le docteur prononce l’heure du décès.

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
 
~Episode 1 : Le sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Sacrifice héroïque
» Episode 20 - Sacrifice
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Les saisons :: Saison 2
-
Sauter vers: