Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gallerie d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gallerie d'Angie   Sam 2 Juin - 11:14

Voila mes créas

















Dite moi ce que vous en pensez comme ça je pourrais certainement les améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Erika Gr
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 2 Juin - 13:03

J'aime bien la 4, 5, 7 et 8
Pour la 3 les images sont coupé, c'est dommage
Pour la 6,les cheveux d'hermione sont coupé
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Dim 3 Juin - 0:28

sur la premiere je trouve que le texte prend un peu trop de place... apres le reste j'aime bien!

et j'adoooore la derniere sur jo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Lun 4 Juin - 9:37

Ok merci de m'avoir dit tout ça je vais pouvoir sans doute m'amélioré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mar 5 Juin - 22:53

Bah de rien! y a pas de secret plus tu t'entraine plus tu deviens douée! j'connais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mar 5 Juin - 22:55

Smile je suis sure que je ferai des montage de plus en plus beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mar 5 Juin - 22:57

maaaaah ouiiii! ils sont deja bien... et tu verras quand tu vas progresser encore t'en croiras pas tes yeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mar 5 Juin - 22:59

:lol!: et toi tu fais des créa depui combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mar 5 Juin - 23:08

Euh... pas longtemps! deux semaines... j'crois! et la difference ca se voit de plus en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mar 5 Juin - 23:12

Smile je pourrai voir certaine de tes création?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mar 5 Juin - 23:22

Euh bah oui... des que je serais chez moi j'en ferais une gallerie... ou sinon faut que t'ailles sur mon fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Callie C
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Jeu 7 Juin - 17:57

si je te dis que tu m'a faite les deux de jo harvelle tu sais qui je suis lol

j'adore tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:33

T'es Jo sur mes deux premier forum supernatural Smile

J'ai fait un autre montage sur Grégory Lemarchal dites moi ce que vous en pensé

Revenir en haut Aller en bas
Callie C
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:34

gagné ^^

c'est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:36

Euh j'aime pas sa tronche sur la photo du bas!
mais sinon le reste j'aime bien! Very Happy et la photo en haut a droite est super belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:37

Super et j'ai gagné quoi?^^

Merci beaucoup c'est pour mon cahier spécial Grégory que j'ai fait le montage il y a tous les articles sur lui que j'ai trouvé mais le problème c'est que j'en ai encore et qu'il me reste qu'une page^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie C
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:38

t'as gagné le droit de rejouer lol

franchement moi j'aime bien tes création et on voit bien que tu es fan de grégory lemarchal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:40

:lol!:

Oui dès que mon cahier sera fini je prendrais des photos et je vous les montrerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie C
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:43

ok j'ai hate de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Sam 9 Juin - 13:45

Moi j'ai hate de le finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Mer 4 Juil - 12:36





C'est pour mon personnage d'un autre forum qu es que vous en pensez ?




Celui la c'est pour un concour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Jeu 5 Juil - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Jeu 5 Juil - 19:02

C'est jolie tout ça, j'aime bien Wink

Par contre, pour le harry potter tu devrai utiliser les effet de bord, pour les contour de tes images, de façon à ce que ce soit + encré dans ton image de fond car là ca donne un peu un effet de "superposition".

Jveux pas jouer les rabats joies hein!! lol nan c'est juste un ti conseil!! Wink

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   Ven 6 Juil - 19:11

ok dean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gallerie d'Angie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Angie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Opa
» Exposition à la gallerie Mohammed Racim
» Scraplift des membres 39 : Angie
» /Saf'Z gallerie\
» [Sage, Angie] Magik, tome 2: Le grand vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~Hors Jeu~*

 :: Créations
-
Sauter vers: