Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiens noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Chiens noir   Mar 23 Oct - 18:45

Chiens noir

¤Le chien noir menace dans les cimetières, routes et amarre dans l'ensemble de la Grande-Bretagne et de l'Europe. Sont histoire est portée portée dans une bonne partie des contes de fées, trouvés dans la musique de Robert " l'homme qui a donné son âme au diable" Johnson, et même de Sir Arthur Doyle's Le chien des BASKERVILLES. Mais, quelle est exactement cette créature qui frappe la crainte dans le coeur des millions ?

Les chiens noirs sont d'origine surnaturelle, souvent dit d'être un fantôme, un fantôme, une créature féerique, ou une force élémentaire, qui mystérieusement apparaît et disparaît apportant la crainte, le chaos et parfois la mort ! Les chiens noirs sont répandus pour avoir beaucoup d'ordres du jour foncés : prophétie, vengeance, bloodlust, la chasse ou simplement un avertissement. Ces créatures foncées et sinistres le plus généralement sont trouvées en Grande-Bretagne et l'Europe, et vont par beaucoup de noms : Barghest, Galleytrot, Hell Hound, Padfoot, Shuck, Snarleyow, Striker, Trash, Whist ou chien de chasse de Whist, Lancçant des hurlements des jappements pour appeler quelques uns. Les chiens noirs peuvent l'un ou l'autre être noir avec les yeux rouges brulés, ou blanc fantomatique avec les oreilles rouges

Parfois, comme dans largement la légende de diffusion en Europe de la chasse, ces chiens noirs sont joints par Lucifer lui-même ! La proie commune de ces chiens de chasse de l'enfer sont les humains négligés errant autour une nuit foncée et orageuse. On le croit également que la chasse, chasse les âmes du récent-décédé avec l'intention de les rechercher pour l'enfer !

En rencontrant un chien noir, il y a de diverses manières de s'échapper. Un fer à cheval, est lui la plupart des aspects en croissant commun de faiblesse due au fer, connu pour garder outre des spiritueux, et de lune du fer à cheval qui appelle une magie protectrice féminine puissante. Un autre article utile du commerce, est une poche pleine de sel, qui peuvent être jetés dans le chemin de la chasse et la distrairont de son cours. Dans quelques légendes, le chasseur (le chien) est contrecarrée quand sa proie croise un cours d'eau.

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
 
Chiens noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portraits de 2 chiens
» Sonnet du trou noir
» Louis Noir
» [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage
» Le parfum de la dame en noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Le Journal
-
Sauter vers: