Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coin vidéo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Coin vidéo...   Mer 22 Aoû - 20:12

J'ouvre ce topic pour que vous puissez ici déposer les vidéo sur Supernatural qui vous ont marquées.
Bien sur il ne s'agit pas là des épisodes de la série, mais de clip ou montage.
Le flood ici est modéré alors allez-y molo et faites partager vos clip!! Wink
Aller une petite pour commencer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=YNTxALooCvw
( p'tits délire entre Sam et Dean )

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
Sam Winc
Invité



MessageSujet: Re: Coin vidéo...   Jeu 23 Aoû - 0:32

Pas mal , on reconnait bien ton coté matcho.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Coin vidéo...   Ven 24 Aoû - 18:46

Pfffeu!!

Et ton côté gay éféminé alors, le gros calin au mec c'est comment dire..hum...tordant:lol:

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Coin vidéo...   Sam 22 Déc - 21:23

Si ca vous intéresse voici les premières vidéo clip pour le forum, j'avoue qu'elle sont pas fameuses.......faut bien débuter!!lol

D'autres seront à venir........en construction pour le moment!!

Supernatural Brother's

Supernatural Brother's 2

Supernatural Brother's 3
( Avis perso de l'auteur:....c'est ma vidéo préférée!!^^ )

Supernatural Brother's 4

puis un ptit bonus....Dean: It's my life Voilà ^^

_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
Maryweather Riddle
Mi-Humain/Mi-Démon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
<u>Forme physique</u> :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Coin vidéo...   Jeu 10 Avr - 21:46

Moi j'en ai quelques unes plutôt marante sur Supernatural et surtout les Winchesters :

http://www.youtube.com/watch?v=Z4QFfRtSBkI

http://www.youtube.com/watch?v=jOn-szKAc60

http://www.youtube.com/watch?v=jprt3pBbLI8

http://www.youtube.com/watch?v=udvDzcgMMkE

http://www.youtube.com/watch?v=5mTUN18AFP4

http://www.youtube.com/watch?v=Z4QFfRtSBkI&feature=related

Voilà rigolez bien ^^
Ces vidéos ne sont pas de moi malheureusement ,l'auteur est Lsketch42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coin vidéo...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin vidéo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Le bon coin
» A voir à vidéopolis
» Le Mondial du Jeu Vidéo à Disneyland Paris (du 1er au 4 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~Hors Jeu~*

 :: Zone Flood
-
Sauter vers: