Forum de TestDesign
 
AccueilAccueil  Supernatural MuSupernatural Mu  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Admin Con et Damné en sursis¤
avatar

Nombre de messages : 2237
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chasseur de Démons
Loisirs : Boire quelque bière et draguer un peu
<u>Présence sur le forum</u> : Le soir majoritairement
<u>Forme physique</u> :
50 / 10050 / 100

<u>Statut RPG</u> :
<u>Histoire de Coeur</u> : Euh...y a eu Cassie, mais ça c'était dans une vision, Eva aussi....encore dans une autre vision!!
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Paquetage/Pouvoirs:

MessageSujet: Wendigo   Ven 6 Juil - 5:05


Wendigo





Cet épisode du même nom, s'inspire de la légende du Wendigo. Le wendigo est un homme qui a été maudit car il était devenu canibale. Il a perdu son âme mais a gagné des pouvoirs supernaturel.De nombreuses légendes portent sur ce sujet, mais toutes se rejoignent plus ou moins sur un même point : le Wendigo serait à l'origine un être humain qui, privé de nourriture pendant une trop longue période, se verrait contraint de dévorer ses congénères et serait alors possédé par l'esprit d'un Wendigo. Il peut imiter la voix de n'importe qui et est très rapide.


La description d'un Wendigo est généralement identique : yeux incroyablement minces et rougeoyants, crocs et languettes très longues longtemps jaunis, plus de quinze pieds de haut avec la peau jaunâtre citrine. On dit que l'esprit a un appétit vorace pour la chair humaine, causant la disparition de divers habitants de forêt. "ils ont des centaines d'années . Chacun était par le passé un homme. Parfois un Indien, autre chronomètre un frontalier ou un mineur ou un chasseur."

Il garde ses victimes dans un endroit sombre pour passer l'hiver. Pour se protéger, il faut entourer l'endroit où l'on se trouve par des symbôles Anasazi. Le wendigo ne craint pas les armes conventionnelles, l'un des moyens de le détruire est de l'enflammer. Dean réussira parfaitement bien à le détruire...

COMMENT TUEZ-VOUS Un WENDIGO ? Il est notoirement difficile de tuer Wendigos. "cette chose est un bon chasseur en jour, mais un chasseur incroyable la nuit." Le Wendigo a peu de faiblesse, en ce qui concerne des armes, il peut seulement être tué par le fer, l'acier et l'argent..et le feu. La méthode la plus horrible de disposition est en brisant le coeur de glace de la créature avec un pieu argenté et puis en démembrant le corps avec une hache argentée.

Selon les sources, le Wendigo est créé toutes les fois qu'un humain recourt au cannibalisme. "pendant un certain hiver dur un type se trouve mourant de faim, découpé des approvisionnements ou de l'aide. Devient un cannibale à survivre, mangeant d'autres membres de sa tribu ou camp. Les cultures croient partout dans le monde que manger la chair humaine donne une personne à certaines capacités. Vitesse, force, immortalité. Si vous mangez assez d'elle, sur des années, vous deviendriez cette chose, moins humaine. Et vous aurez toujours faim."



_________________


¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalbrothers.nice-topic.com
 
Wendigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WENDIGO "retro"
» Le Wendigo
» Statue WENDIGO "classic & retro"
» Buste WENDIGO "retro"
» WENDIGO "classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Brother's :: 

*~La série~*

 :: Le Journal
-
Sauter vers: